Conditions générales de l'Espace Soins

1. Inscription pour 1 plage horaire au minimum pendant le salon. Les plages horaires sont d’une durée de 3h ou 4h (environ 10h30 – 14h30 et 15h – 19h). Détail des horaires sur le formulaire d’inscription. L’Espace Soins est réservé aux thérapeutes.

2. Respect des horaires : afin de garantir le bon déroulement des soins, les thérapeutes s’engagent à respecter les horaires attribués et notamment : à se présenter au minimum 20 minutes avant leur 1er soin pour la mise en place de leur place de travail, et à le libérer 15 minutes après la fin de leur dernier soin.

3. Propreté : chaque thérapeute est tenu de garder en tout temps l’espace de soins propre et avenant. En particulier, il est tenu d’effectuer les nettoyages nécessaires pour le remettre propre et rangé à la personne suivante.

4. Pour chaque soin de 50 minutes, facturé CHF 90.- au client (entrée au salon inclue), le thérapeute percevra un montant de CHF 60.-. Pour les non-exposants au salon, une taxe unique d’inscription de CHF 50.- sera prélevée (pass 3 jours pour le salon inclus).
5. Annulation par le thérapeute moins de 10 jours avant les soins agendés : un dédommagement d’un montant de CHF 40.- par soin réservé sera facturé par le salon.

6. Annulation par le client moins de 24 heures avant le soin :
-> le client n’a pas réglé le soin en avance et aucune inscription de dernière minute n’a été effectuée : aucun montant ne sera versé au thérapeute.
-> le client a réglé le soin en avance : CHF 60.- versé au thérapeute par soin réservé.

Retourner à l’accueil du site

Interviews de thérapeutes et démonstrations pratiques

Visualisez les photos des éditions précédentes

Retrouvez toutes les informations exposants et visiteurs

Informations, tarifs et recommandations à destination des professionnels

Encart pub dans notre programme pour promouvoir votre activité

Rejoignez l’aventure en intégrant notre équipe de bénévoles

+41 24 466 12 89 – admin@satn.ch