Informations générales

Plan des stands à venir

Date et lieu

Édition 2024 – Dates sur 2 jours !

5-6 octobre 2024

 

Centre Mondial du Cyclisme UCI

Allée Ferdi Kubler 12

1860 Aigle

 

En train

Gare d’Aigle – Transport Public du Chablais (Bus réguliers no. 101-102-103)

 

En voiture

Autoroute sortie Aigle – suivre indications Centre Mondial Cyclisme UCI

 

Parking exposants : informations lors de votre arrivée

 

Horaires du Salon

NOUVEAUX HORAIRES !

Samedi 5 octobre : 10h – 19h
Dimanche 6 octobre : 10h – 18h

Permanence

Par téléphone au
+41 24 466 12 89
(dès jeudi 3 octobre)

Installation

Montage

Vendredi 4 octobre  : de 13h à 19h30

 

Samedi 5 octobre : de 7h30 à 9h30

 

Démontage
Dimanche 6 octobre : 18h – 22h

Mon arrivée

Je signale mon arrivée
À votre arrivée sur place, merci de vous présenter impérativement au Stand Information, situé à l’entrée principale du Centre Mondial du Cyclisme, pour vous annoncer, recevoir vos badges et instructions de parking.

Parking

Parking exposants informations à venir.

Informations importantes

Nous listons la plupart des informations que vous pourriez avoir besoin pour préparer votre venue au salon. Toutefois, si vous ne trouver pas une informations vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact du site.

Par soucis de respect envers nos conditions de location, normes de sécurité et des autres exposants, interdiction formelle de dépasser les limites de votre stand.

Numéro de stand

Les numéros des stands sont publiés en ligne sur la page « Exposant » du salon d’Aigle dans le listing exposant. Merci de contrôler votre inscription et repérer votre stand sur le plan du salon. Vous pouvez consulter et télécharger le plan sur la page Informations réservation.

Badge exposant

À retirer au Stand Information à votre arrivée sur place (2 badges par exposant). Des badges supplémentaires peuvent être achetés sur place (CHF 10.- pièce, valable les 3 jours)​.

Wifi

À disposition gratuitement dans le salon.

Support de com'

Vos flyers, cartes de visites et autres documents à disposition pour les visiteurs doivent être déposés le vendredi matin sur les tables prévues à cet usage, à un seul endroit. Les flyers non récupérés le dimanche soir seront jetés.

Uniquement pour les participants au Salon !

Matériel sur stand

1 table de 150x75cm, 2 chaises, une prise 220V ainsi qu’une structure de stand en toile de tente blanche. Vous pouvez apporter du matériel supplémentaire (tables, chaises, paravent, séparation, etc.) et nous vous conseillons vivement de prévoir des éclairages supplémentaires afin d’égayer et personnaliser votre stand.

Badge non exposant

Conférenciers sans stand : vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers »  vous donnant accès à la manifestation.

Sources sonores

Il est interdit d’utiliser de sources sonores dans et en dehors des stands (musique, activités bruyantes, etc.).

Vente de produits

La vente de produits à consommer sur place (boissons, glaces, nourriture, etc.) est en principe non autorisée.

Eventuellement, une autorisation peut-être demandée à info@satn.ch

Il est interdit de fumer/vapoter dans l’enceinte du Salon, de faire brûler de l’encens, de la sauge, des bougies parfumées ou toutes autres sources de fumée et d’odeur. Merci.

Consignes conférences et ateliers

Pour les conférences

Respect des horaires
la durée de la conférence et des débats est impérativement limitée à 50 minutes. Passé ce délai nous serons obligés de l’interrompre pour permettre l’évacuation de la salle et la mise en place de la conférence suivante.

Pour les ateliers

Respect des horaires
la durée des ateliers est de 30 à 40 minutes. Passé ce délai nous serons obligés de l’interrompre pour permettre l’évacuation de la salle et la mise en place de l’atelier suivant.

Conférenciers sans stand
vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers «  vous donnant accès à la manifestation.

Equipement des espaces ateliers
tables et chaises, pour 15-20 personnes environ.

Equipement des salles
micros, projecteur, écran, flip chart et technicien. Capacité: entre 40 et 80 places.

Animateurs d’ateliers sans stand
vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers «  vous donnant accès à la manifestation.

Communiquez sur votre présence

Publiez dans notre programme

Profitez d’une visibilité maximale en publiant vos annonces dans notre programme.

Nous distribuons 5’000 programmes imprimés aux visiteurs et aux endroits stratégiques pour chaque salon, et nous publions le programme en ligne sur notre site internet qui accueille entre 5’000 et 10’000 visites uniques à chaque salon.

Souscrivez en ligne votre publicité dans le programme dès CHF 200.- en choisissant le format A (53mmx32mm).

Annoncer votre venue au salon

Afin d’optimiser votre participation au salon, nous vous invitons à utiliser les visuels que nous avons préparés pour vous.

 

– distribuer les flyers que vous recevrez par la poste avec votre confirmation/facture

– annoncer votre présence au salon sur votre site Internet, réseaux sociaux, newsletter, etc.

 

Téléchargez les visuels du Salon !
Merci de ne pas les modifier.

Invitations pour vos clients

Achat en ligne
Achat en ligne sur la billetterie : prix réduit de 50%, CHF 7.50  au lieu de CH 15.- avec le code de réduction.

 

Code de réduction
AIGLE2023-DGHXBMAS

 

Nombre d’entrée
Maximum 10 entrées par exposant. Sur demande possibilité d’en obtenir plus. Revente interdite !

Retourner à l’accueil du site

Interviews de thérapeutes et démonstrations pratiques

Visualisez les photos des éditions précédentes

Retrouvez toutes les informations exposants et visiteurs

Informations, tarifs et recommandations à destination des professionnels

Encart pub dans notre programme pour promouvoir votre activité

Rejoignez l’aventure en intégrant notre équipe de bénévoles

+41 24 466 12 89 – admin@satn.ch