Informations générales

Date et lieu

Édition 2023

14-15-16 avril 2023

 

Espace Gruyère 

Rue de Vevey 136 – 1630 Bulle

Horaires du Salon

Horaires pour les visiteurs
Vendredi 14 avril : 13h – 19h
Samedi 15 avril : 10h – 19h
Dimanche 16 avril : 10h – 18h

Permanence

Par téléphone au
+41 24 466 12 89​
​(dès jeudi 13 avril)

Installation

Montage
Jeudi 13 avril : fin de journée, possible sur demande à info@satn.ch
Vendredi 14 avril : 7h30 – 12h30

Démontage
Dimanche 16 avril : 18h – 22h

Mon arrivée

Je signale mon arrivée
À votre arrivée sur place, merci de vous présenter au Stand Information, situé à l’entrée principale, pour annoncer votre arrivée avant de monter votre stand.

Parking

Parking réservé aux exposants pour CHF 49.- du jeudi au dimanche. L’emplacement du parking vous sera communiqué à votre arrivée sur place au Stand Information.

Informations importantes

Nous listons la plupart des informations dont vous pourriez avoir besoin pour préparer votre venue au salon. Toutefois, si vous ne trouvez pas une information vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact du site.

Numéro de stand

Les numéros des stands sont publiés en ligne sur la page « Exposant » du salon de Bulle dans le listing exposant. Merci de contrôler votre inscription et repérer votre stand sur le plan du salon. Vous pouvez consulter et télécharger le plan sur la page Informations réservation.

Badge exposant

À retirer au Stand Information à votre arrivée sur place (2 badges par exposant). Des badges supplémentaires peuvent être achetés sur place (CHF 10.- pièce, valable les 3 jours)​.

Wifi

L’accès à la Wifi est gratuit à disposition au sein de l’enceinte, mais sans garantie formelle.

Support de comM'

Vos flyers, cartes de visites et autres documents à disposition pour les visiteurs doivent être déposés le vendredi matin sur les tables prévues à cet usage, à un seul endroit. Les flyers non récupérés le dimanche soir seront jetés.

Uniquement pour les participants au Salon !

Matériel sur stand

1 table de 150x75cm, 2 chaises, une prise 220V ainsi qu’une structure de stand en toile de tente blanche. Vous pouvez apporter du matériel supplémentaire (paravent, séparation, table en plus, etc.) et nous vous conseillons vivement de prévoir des éclairages supplémentaires afin d’égayer et personnaliser votre stand. Tables et chaises supplémentaires à disposition (selon disponibilité).

Badge non exposant

Conférenciers sans stand : vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers »  vous donnant accès à la manifestation.

Sources sonores

Il est interdit d’utiliser de sources sonores dans et en dehors des stands (musique, activités bruyantes, etc.).

Vente de produits

La vente de produits à consommer sur place (boissons, glaces, nourriture, etc.) est en principe non autorisée.

Eventuellement, une autorisation peut-être demandée à info@satn.ch

Il est interdit de fumer/vapoter dans l’enceinte du Salon, de faire brûler de l’encens, de la sauge, des bougies parfumées ou toutes autres sources de fumée et d’odeur. Merci.

Consignes conférences et ateliers

Pour les conférences

Respect des horaires
la durée de la conférence et des débats est impérativement limitée à 50 minutes. Passé ce délai nous serons obligés de l’interrompre pour permettre l’évacuation de la salle et la mise en place de la conférence suivante.

Pour les ateliers

Respect des horaires
la durée de la conférence et des débats est impérativement limitée à 50 minutes. Passé ce délai nous serons obligés de l’interrompre pour permettre l’évacuation de la salle et la mise en place de la conférence suivante.

Equipement des salles
micros, projecteur, écran, flip chart et assistance technique. Capacité: entre 40 et 80 places.

Equipement des espaces ateliers
tables et chaises, pour 15-20 personnes environ.

Conférenciers sans stand
vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers «  vous donnant accès à la manifestation.

Animateurs d’ateliers sans stand
vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers «  vous donnant accès à la manifestation.

Communiquez sur votre présence

Annoncer votre venue au salon

Afin d’optimiser votre participation au salon, nous vous invitons à utiliser les visuels que nous avons préparés pour vous.

– distribuer les flyers que vous recevrez par la poste avec votre confirmation/facture

– annoncer votre présence au salon sur votre site Internet, réseaux sociaux, newsletter, etc.

Vous pouvez aussi télécharger les visuels ci-dessous.
Veuillez noter qu’il n’est pas autorisé de les modifier.

Invitations pour vos clients

Achat en ligne

Achat en ligne sur la billetterie : prix réduit de CHF 8.- avec le code de réduction.

Code de réduction

Le code de réduction est à demander à admin@satn.ch une semaine avant la date du salon

Nombre d’entrée

Maximum 10 entrées par exposant. Sur demande possibilité d’en obtenir plus. Revente interdite

Publiez dans notre programme

Profitez d’une visibilité maximale en publiant vos annonces dans notre programme.

Nous distribuons 5’000 programmes imprimés aux visiteurs et aux endroits stratégiques pour chaque salon, et nous publions le programme en ligne sur notre site internet qui accueille entre 5’000 et 10’000 visites uniques à chaque salon.

Souscrivez en ligne votre publicité dans le programme dès CHF 200.- en choisissant le format A (53mmx32mm).