
Informations générales
Date et lieu
Édition 2023
17-18-19 novembre 2023
PALEXPO – CENTRE DES CONGRES
Route François-Peyrot 30
1218 – Grand-Saconnex
Accés montage : Porte L1
En train
Gare de Genève Aéroport – 10 minutes à pied: Suivre à pied Palexpo (longer Arena, passer le pont au-dessus de l’autoroute- tout droit jusqu’au centre des congrès)
En voiture
Autoroute sortie Genève Aéroport (Arena)
Parking
La vignette de Parking Exposants 4 jours commandée lors de l’inscription sera remise à votre arrivée sur place au Stand Information du salon des Thérapies Naturelles. (Centre des Congrès, Palexpo)
Horaires du Salon
Horaires pour les visiteur
Vendredi 17 novembre : 10h – 20h
Samedi 18 novembre : 10h – 20h
Dimanche 19 novembre : 10h – 18h
Permanence
Par téléphone au
+41 24 466 12 89
(dès jeudi 16 novembre)
Installation
Montage
Jeudi 16 novembre: 16h-21h
Vendredi 17 novembre : 7h – 9h30
Démontage
Dimanche 19 novembre: 18h – 22h
Mon arrivée
Je signale mon arrivée
À votre arrivée sur place, merci de vous présenter impérativement au Stand Information, situé à l’entrée principale du Centre des Congrés Porte L1 , pour vous annoncer, recevoir vos badges et vignette parking.
Parking
Parking exposants
La vignette de Parking Exposants 4 jours commandée lors de l’inscription sera remise à votre arrivée sur place au Stand Information du salon des Thérapies Naturelles.
Informations importantes

Nous listons la plupart des informations que vous pourriez avoir besoin pour préparer votre venue au salon. Toutefois, si vous ne trouver pas une informations vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact du site.
Par soucis de respect envers nos conditions de location, normes de sécurité et des autres exposants, interdiction formelle de dépasser les limites de votre stand.
Numéro de stand
Les numéros des stands sont publiés en ligne sur la page « Exposant » du salon de Genève dans le listing exposant. Merci de contrôler votre inscription et repérer votre stand sur le plan du salon. Vous pouvez consulter et télécharger le plan sur la page Informations réservation.
Badge exposant
À retirer au Stand Information à votre arrivée sur place (2 badges par exposant). Des badges supplémentaires peuvent être achetés sur place (CHF 10.- pièce, valable les 3 jours).
Wifi
Gratuit « Les Automnales », sans garantie formelle.
Support de com'
Vos flyers, cartes de visites et autres documents à disposition pour les visiteurs doivent être déposés le vendredi matin sur les tables prévues à cet usage, à un seul endroit. Les flyers non récupérés le dimanche soir seront jetés.
Uniquement pour les participants au Salon !
Matériel sur stand
1 table de 150x75cm, 2 chaises, une prise 220V ainsi qu’une structure de stand en toile de tente blanche. Vous pouvez apporter du matériel supplémentaire (tables, chaises, paravent, séparation, etc.) et nous vous conseillons vivement de prévoir des éclairages supplémentaires afin d’égayer et personnaliser votre stand. Tables et chaises supplémentaires ne sont plus garanties.
Badge non exposant
Conférenciers sans stand : vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers » vous donnant accès à la manifestation.
Sources sonores
Il est interdit d’utiliser de sources sonores dans et en dehors des stands (musique, activités bruyantes, etc.).
Vente de produits
La vente de produits à consommer sur place (boissons, glaces, nourriture, etc.) est en principe non autorisée.
Eventuellement, une autorisation peut-être demandée à [email protected]
Il est interdit de fumer/vapoter dans l’enceinte du Salon, de faire brûler de l’encens, de la sauge, des bougies parfumées ou toutes autres sources de fumée et d’odeur. Merci.
Consignes conférences et ateliers
Pour les conférences

Respect des horaires
la durée de la conférence et des débats est impérativement limitée à 50 minutes. Passé ce délai nous serons obligés de l’interrompre pour permettre l’évacuation de la salle et la mise en place de la conférence suivante.
Pour les ateliers

Respect des horaires
la durée des ateliers est de 30 à 40 minutes. Passé ce délai nous serons obligés de l’interrompre pour permettre l’évacuation de la salle et la mise en place de l’atelier suivant.
Conférenciers sans stand
vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers « vous donnant accès à la manifestation.
Equipement des salles
micros, projecteur, écran, flip chart et technicien. Capacité: entre 50 et 100 places.
Equipement des espaces ateliers
tables et chaises, pour 15-20 personnes environ.
Animateurs d’ateliers sans stand
vous recevrez par la poste, quelques jours avant le salon, 2 badges « Conférenciers « vous donnant accès à la manifestation.
Communiquez sur votre présence

Publiez dans notre programme

Profitez d’une visibilité maximale en publiant vos annonces dans notre programme.
Nous distribuons 5’000 programmes imprimés aux visiteurs et aux endroits stratégiques pour chaque salon, et nous publions le programme en ligne sur notre site internet qui accueille entre 5’000 et 10’000 visites uniques à chaque salon.
Souscrivez en ligne votre publicité dans le programme dès CHF 200.- en choisissant le format A (53mmx32mm).
Annoncer votre venue au salon

Afin d’optimiser votre participation au salon, nous vous invitons à utiliser les visuels que nous avons préparés pour vous.
– distribuer les flyers que vous recevrez par la poste avec votre confirmation/facture
– annoncer votre présence au salon sur votre site Internet, réseaux sociaux, newsletter, etc.
Vous pouvez aussi télécharger les visuels ci-dessous.
Veuillez noter qu’il n’est pas autorisé de les modifier.
Invitations pour vos clients

Accès gratuit!
Invitez vos clients et patients: Commandez des entrées gratuites en ligne avec le code spécial qui vous sera fourni.
Pour plus d’informations, contactez nous [email protected]